jeudi 31 octobre 2013

Chicwish : une découverte inattendue


Coucou tout le monde !
Parfois je me demande comment je ferais sans Internet pour faire d'aussi belles découvertes.
Cette fois-ci je suis tombé sur un site que je vois mentionné depuis longtemps sur les blogs : Chicwish ! Ce site est né à Hong Kong mais il livre dans le monde entier avec des frais de port gratuit si vous êtes patiente (environ 15 jours avant réception selon le site) :)
J'adore ce site, il y a un tel choix avec des pièces originales mais aussi des basiques indispensables ! Vraiment j'ai craqué, en plus leur collection d'hiver ne peut que vous plaire avec des pulls dans lesquels on a envie de se blottir :). Je vous propose donc ma petite sélection personnelle.
Enjoy !



4 - Chapeau 



Soyez chic !

1 commentaire:

  1. C'est une bonne liste des articles que j'ai aimé. Rétro style trop attrayant pour moi. Je suis tombé en amour avec le modèle de style, très charmant.

    RépondreSupprimer