mercredi 30 octobre 2013

Battle : Sheonline vs. Zara



Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien, je reviens pour un battle vestimentaire improvisé. Comme d'habitude j'ai surfé et j'ai déniché un petit bon plan à vous présenter. Cette fois-ci s'affronte le géant ZARA et la marque montante SHEONLINE. 
Je vous laisse donc vous faire votre avis sur ce battle :)
Enjoy !


Round 1 : Le prix
Pour le modèle que je vous présente aujourd’hui je trouve que les prix sont raisonnables pour les deux enseignes néanmoins Zara reste toujours plus cher avec parfois des finitions "limite-limite". Bref le site Sheonline propose vraiment certaines pièces inspirées voir quasiment identiques à celles de Zara.
Pour ce qui est des prix le chemisier de chez Zara est à 29,95 euros et celui de chez Sheonline est à 19,90 euros. Une petite dizaine d'euros d'écart (pas négligeable pour les shopaholic) !

Sheonline : 1 / Zara : 0



Round 2 : La qualité
Personnellement je trouve que pour une pièce en voile comme ce chemisier la qualité ne varie pas tellement. Il faut s'attendre à ce que la maille soit fragile donc à une durée de vie limitée ..
Pour ma part je préfère les coloris de chez Sheonline maintenant à vous de choisir :)

Sheonline : 1 / Zara : 0



Round 3 : Le design
Le design est entièrement le même avec des empiècements en perles sur les poignets, une encolure en V, deux poches à l'avant
Le seul détail serait peut être la longueur de la chemise qui est plus importante chez celle de Zara.

Sheonline : 0 / Zara : 1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire