jeudi 19 décembre 2013

People style : Blake Lively



Coucou les filles !
Après une longue absence je reviens avec une nouvelle rubrique "People Style". Depuis un moment je mets de côté des looks de stars que j'aime beaucoup et qui m'inspire pas mal donc je voulais vous faire partager tout ça. Le principe est simple et déjà repris dans de nombreux blogs : shopper le look d'une star !
Aujourd'hui mon objectif s'est arrêté sur la Gossip Girl Blake Lively et plus particulièrement sur une tenue sobre mais tellement recherchée en hiver :).
Une tenue à la Blake Lively pour moins de 100 euros let's go !
Enjoy !



Shopping :

Nasty Gal - Long sweat écru. Prix : 45,53 euros
Pimkie - Escarpins asymétriques noirs. Prix : 19,99 euros
Camaïeu - Leggings noir. Prix : 8,95 euros
Asos - Casquette gavroche. Prix : 24,66 euros

1 commentaire: