vendredi 18 octobre 2013

Les Cut Out Buckle Boots "COBB"


Coucou tout le monde !
Après les pulls perforés, les leggings ajourés, les chaussures à découpes font leur grande apparition. Généralement surmontées d'un léger talon carré elles répondent parfaitement à la tendance grunge de cet automne/hiver 2013. Comme vous avez pu le constater les chaussures et moi formons une grande histoire d'amour donc j'ai craqué. Personnellement la tendance grunge ne m'inspire pas beaucoup et surtout le retour de l'imprimé écossais mais bref les chaussures découpées m'ont fait de l’œil :).
Aujourd'hui je vous présente ma version des COBB Balenciaga.
Enjoy !



Les voici les voilà mes chouchous à moi :


J'ai trouvé ces petites merveilles (à mon sens) chez Topshop grâce à leur mail annonçant des soldes. Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter chez cette enseigne du fait des prix assez élevés mais là les offres étaient vraiment intéressantes ! D'ailleurs j'ai eu ces boots à -50% ce qui vaut le coup :)



Je vous ai déniché d'autres alternatives sympa de ces grunge shoes juste ici :


1- Asos - Aubrey bottines en cuir
2 - Miss Selfridge - Bottes à double boucle
3 - New look - Bottines à découpes
4 - Chicwish - Bottes à découpes
5 - Sandro - Bottines ajourées cuir noir
6 - Zara - Escarpin-guêtre ouvert

2 commentaires:

  1. J'adore cette tendance de chaussure cut out et pourtant je ne me vois pas du tout en porter haha
    Les boots sando font quand même vachement leur effet haha (je crois que pimkie aussi en a sortis une paire pas trop mal :) )

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me voyais pas non plus en porter et puis Topshop m'a fait craqué :)
      J'ai pensé à mettre celle de Pimkie dans ma sélection d'ailleurs
      Bisous !

      Supprimer