lundi 17 juin 2013

Yoana Baraschi : Pre-Spring 2014



Un nouveau post pour vous parler d'une créatrice : Yoana Baraschi. En surfant sur internet je suis tombée sur un article concernant sa collection pré-printemps 2014 et je suis tombée totalement amoureuse des modèles. Les créations ont des coupes classiques mais sont réhaussées par des couleurs vives voir flashy. Quand j'ai vu la collection je me suis dis POURQUOI attendre 2014 et dans un deuxième temps POURQUOI je ne suis pas riche rien qu'une journée :). Vraiment son site vaut le détour je vous incite à être curieuses !
Enjoy !




2 commentaires:

  1. c'est vrai que ces robes sont vraiment sublimes, je ne connaissais pas cette créatrice et je me demande aussi pourquoi je ne suis pas riche juste une journée !! :p



    http://paulynefashionaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en demande pas beaucoup juste 24 petites heures :)
      Merci pour ta visite et ton commentaire
      Bises !

      Supprimer