mardi 11 juin 2013

Rare London : Le berceau de la féminité


De retour pour un post consacré à la marque Rare London dont je suis tombée amoureuse. La première fois que j'ai découvert cette marque c'était par le biais du site Asos et depuis j'adore littéralement les modèles proposés. L'autre jour, totalement par hasard, j'ai reçu un mail m'annonçant des soldes .. alors ... j'ai CRAQUE !
L'offre était trop belle : 17 euros pour une robe d'une qualité exceptionnelle (dont 9 euros de frais de port !)
Enjoy !



Voici la merveille, donnez moi vos avis sur la marque et sur la robe :)


2 commentaires:

  1. C'est une robe incroyable avec un tissu magnifique, et la collerette argentée donne la touche géniale de cette robe.
    Bisous !

    _Alba_

    PS: je comprends que tu aies craqué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce site propose des robes avec des finitions vraiment génial j'ai hâte de la recevoir :)
      Et puis pour seulement 8 euros la robe je dis OUI !

      Merci pour ta visite
      Bisous !

      Supprimer