vendredi 21 juin 2013

Battle : Dorothy Perkins vs. Morgan


Me revoilà avec un nouveau battle qui oppose la marque britannique Dorothy Perkins et la ligne Morgan de toi. Comme vous le savez les soldes arrivent à grands pas .. ENFIN ! Je ne vais pas souvent (voir jamais) sur le site Morgan et encore moins dans la boutique qui se trouve près de chez moi. Mais dans la semaine je me suis dis pourquoi pas ? Ce battle est donc le fruit du hasard car une fois arrivée sur le site j'ai découvert des sandales à talons dans le même esprit que celles que j'ai acheté il y a quelques jours.
Je voulais donc vous faire partager les similitudes entres ses deux paires de chaussures.
Enjoy !



Round 1 : Le prix
Personnellement quand je fais du shopping le premier critère que je regarde est le prix. Evidemment je dis ça mais quand nous avons un coup de foudre c'est difficile de se raisonner ! 
Du côté de chez Dorothy Perkins les soldes ont déjà commencer d'où mon achat récent. Les sandales sont donc à un prix de 32 euros. 
Concernant les sandales Morgan elles sont vraiment, vraiment chères pour ma part : 129 euros pour des chaussures d'été je ne suis pas convaincue !

Dorothy Perkins : 1 / Morgan : 0



Round 2 : La qualité
Après le prix il faut quand même regarder le rapport qualité/prix sinon ça n'a aucun intérêt :)
Les sandales Dorothy Perkins sont 100% synthétique néanmoins j'ai enfin pu les essayer (colis reçu ce matin) et au niveau de la semelle elles sont légèrement rembourrées donc elles sont vraiment confortables. Evidemment je n'irais pas faire du shopping avec ..
Du côté des sandales Morgan la qualité est au rendez-vous avec une composition 100% cuir ! Le prix est donc en partie justifié

Dorothy Perkins : 0 / Morgan : 1



Round 3 : Le design
Comme vous pourrez vous en doutez si j'ai acheté les sandales de chez Dorothy Perkins c'est que j'ai une préférence incontestable :)
D'autre part les sandales Morgan, pour ma part l'association du rouge et beige je ne suis pas fan. J'aurais préféré une "couleur" plus tranchée comme du noir ou une couleur plus nude comme du rose clair.

Dorothy Perkins : 1 / Morgan : 0



Bien entendu ce battle est purement subjectif je vous laisse donc me laisser vos avis :)


2 commentaires: