jeudi 6 juin 2013

Aztèque sequiné et frangé


Je suis de retour avec une petite tenue plus estivale (ENFIN) :). Le soleil est de retour j'ai donc sorti les ballerines et le semi-pantacourt. Je n'ai toujours pas lâché mon chouchou de sac de chez Dorothy Perkins ! Sinon cette tenue est aussi l'occasion rêvée pour vous faire partager mes nouvelles boucles d'oreilles d'un design géométrique mais ethnique que j'aime à la folie.
Sinon pour la description de ma tenue tout est dans le titre (idée de mon chéri) :)
Enjoy !











Ma tenue :

Top - Sans marque
Pantacourt - Kiabi
Ballerines - Mango
Sac - Dorothy Perkins
Bague triangle - Moa

11 commentaires:

  1. C'est tellement bien que le soleil soit revenu ! ENFIN ! Mais bon... chez moi il va pleuvoir dimanche et lundi...

    J'aime beaucoup ton look. Je trouve que les petits brillants sur ton pull sont très sympa. Et j'aime bien ton jeans aussi, c'est "moins fort" que les pantalons aztèques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous pareil le temps va se dégrader apparemment ..
      Merci pour le compliment :)

      Supprimer
  2. J'aime bien ta tenue, notamment les boucles d'oreille :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore j'adore ! Surtout ton slim =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Et puis pour le prix moi je dis FONCE !
      Bises !

      Supprimer
  4. J'adore cette tenue :D
    Ton sac est juste extra !!
    Et c'est drole, je viens de me créer un collier cette apres midi qui s'inspire de tes boucles d'oreilles (que j'avais aussi reperé sur asos) haha

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai flashé sur le style aztèque. J'ai hâte de voir ce collier alors :)
      Bises !

      Supprimer
  5. Bon, je sais que ceci est avant tout un blog mode. C'est à dire fringues, accessoires, etc.. MAIS, je tiens à te dire que tu as des cheveux ma-gni-fiques ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est trop gentil :)
      Bises et à bientôt j'espère !

      Supprimer