jeudi 23 mai 2013

La parenthèse créatrice : Wanda Nylon, l'élégance toute en transparence


La pluie tombe, tombe, tombe et on ne sait plus comment s'habiller ! Mais heureusement il existe des créateurs qui ont pensé à nous (folles de shopping) comme Wanda Nylon. Cette marque rassemble la créativité de deux personnalités qui mise sur des pièces pour la majorité recyclables. Je vous ai fais une sélection de mes créations préférées :).
Préparez quand même les porte monnaies les produits ne sont pas donnés
Enjoy !






4 commentaires:

  1. Sympa tout ça ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  2. une tendance que l'on voit de plus en plus !

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Je suis mais archi fan des parkas transparentes!
    Heureusement qu'il y a des marques et des petites boutiques qui en ont sortie a moindre cout haha

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à en trouver des pas trop chères je suis déçue :(
      Bises !

      Supprimer