jeudi 2 mai 2013

Mon portefeuille chéri !


Cela peut paraître inconcevable mais avant aujourd'hui je n'avais pas de vrai portefeuille avec tous les rangements conventionnels ... Je sais SHAME ON ME. En fait, c'était surtout difficile pour trouver mes cartes de fidélité et tout ça  Donc j'ai remédié à ce problème en craquant pour un portefeuille ASOS effet peau de reptile avec en guise d'ornement une colombe :). Ce "craquage" m'a coûté 7,09 euros précisément donc j'ai envie de dire "Well done !"
Enjoy !







2 commentaires:

  1. Je le trouve très joli. Et en plus il y a de la place pour les cartes !
    Il manque plus que d'être riche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est pas gagné pour la fortune vu tout le shopping que je fais mais bon :)
      Bises!

      Supprimer