mercredi 8 mai 2013

Dorothy Perkins : Le sac frangé





Personnellement en ce moment mon obsession se concentre sur les sacs, les sacs, LES SACS ! Mais en même temps comment résister ? Pour cet été j'ai donc opté pour un sac frangé couleur fauve 100% cuir attention :). D'habitude je ne suis pas spécialement du genre à mettre beaucoup d'argent dans mes sacs mais là le bon plan était irrésistible ! En effet, s'il vous manque un sac mon favori de l'été m'a coûté seulement 48 euros au lieu de 105 donc je dis merci DOROTHY PERKINS.
Maintenant j'ai juste hâte de le recevoir pour vous faire des tenues :)
Enjoy !




6 commentaires:

  1. Je suis aussi en plein dans les sacs. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à me contrôler quand j'en vois un. Bon... mon porte monnaie me contrôle pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet été les sacs de plage ça va être un massacre :)
      Bises !

      Supprimer