mardi 16 juillet 2013

Haul soldes été 2013 : Le shopping en ligne



Me revoilà avec la suite de mes achats soldes ! En principe je ne fais qu'une seule fois les magasins (le premier jour) puis je me restreins mais "malheureusement" internet existe et donc le shopping en ligne également. 
J'espère que mes nouveaux petits achats vous donnerons des idées :)
Enjoy !




PROMOD - Chemise brodée kaki. Prix : 8,08 au lieu de 26,95euros
-70%





WAREHOUSE - Jeans brodé sur le côté. Prix : 21,95 au lieu de 63euros
- 65%




ZARA TRF - T-shirt floral cute. Prix : 9,95euros (Nouvelle collection)




STRADIVARIUS - Sac shopping franges. Prix : 15,99 au lieu de 39,95euros
- 60%




EBAY - Collier tricolore. Prix : 4,44euros


4 commentaires:

  1. Comme tu dis, malheureusement, le shopping en ligne existe... Et le pire c'est qu'il n'y a même pas besoin de sortir de chez soi... Pauvre petit porte monnaie.

    RépondreSupprimer
  2. super bonne affaire pour ton jeans! en plus il est magnifique :D
    Et j'adore le collier ebay, j'suis fan

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais trop contente d'avoir le dernier à ma taille :)
      Merciiii

      Bisous !

      Supprimer