jeudi 10 janvier 2013

Mon shopping soldé


Le top départ a été lancé mardi soir à minuit pile et pas une minute de plus pour les soldes d'hiver 2013. Bien entendu ce top départ était inscrit dans mon agenda (au cas où). Mercredi était donc une journée marathon pour dénicher les bonnes affaires avec ma maman comme compagnie. Dès 9h30 la chasse a démarré pour moi avec en ligne de mire ZARA. J'ai cru mourir avec le monde qu'il y avait déjà heureusement que le flux de personnes s'est fluidifié par la suite. J'ai été relativement sage (il me semble) avec environ 95 euros du budget. 
Je vous laisse donc découvrir mes achats.
Enjoy !




 
Veste de blazer ZARA que j'avais déjà repéré sur le site internet. Je l'ai eu pour 49,99 euros au lieu de 79,99 euros, la baisse n'est pas forte mais ZARA n'est pas réputé pour ces soldes donc bon j'ai quand même craqué.






 
Toujours chez ZARA je voulais absolument cette écharpe qui est d'une douceur incomparable. En plus elle est très longue donc parfaite pour les jours les plus froids. Idem la baisse n'est pas frappante avec un prix initial de 29,99 euros et je l'ai eu pour 22,99 euros.






 Dans une petite boutique j'ai trouvé deux t-shirts tout en sequins dont je suis FAN. Celui-ci est gris foncé avec en encolure composée de sequins déclinés du blanc au noir ce qui donne un effet écailleux au top. En plus pour le prix de 12 euros je ne pouvais pas résister.







 Le deuxième top est celui-ci. La couleur ne ressort pas très bien mais il est composé de trois teintes avec du vert argenté, du vert anglais et de l'or. Après les manches sont ornées d'une bande de sequins or et il y a une petite poche sur le devant. Je voulais ce genre de top depuis très longtemps (voir dernière photo) et je ne suis pas mécontente de ma trouvaille surtout pour 12 euros également.




 
 
 
 Initialement nous sommes allés chez Esprit pour ma mère. Je suis donc arrivée l'esprit léger sachant que j'allais soulagé mon porte monnaie. Et puis je suis tombée sur cette magnifique jupe en laine mélangée parfaite pour l'hiver. Elle était à 50% donc elle m'est revenue à 34,95 euros.






 Du côté des accessoires je voulais absolument des boucles d'oreilles et j'ai trouvé mon bonheur chez Mango. Ce modèle m'avait tapé dans l'oeil il y a un moment et j'ai été ravie de voir qu'elles étaient soldées à -50%.






 
J'ai trouvé cette paire de boucles chez Bijou Brigitte, magasin où je vais rarement, mais niveau qualité/prix c'est un bon compromis je trouve. Je voulais quelque chose de sobre mais classe et pour à peine 3 euros le contrat est rempli :)




 
Au niveau de mes achats soldés sur internet j'ai craqué pour ce blazer Oasis bleu marine à sequins. Alors attention je l'ai reçu aujourd'hui, donc premièrement il est magnifique porté et deuxièmement j'ai vu l'étiquette d'origine et le prix indiqué est de 109 euros. Pour ma part je l'ai eu pour 19 euros donc sur ce coup je suis fière de ma trouvaille.





Et vous vos achats soldés ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire