Le dernier défilé de la célèbre marque Chanel s'est déroulé à Versailles le 14 mai 2012 dernier. Karl Lagerfeld a misé sur une vision futuriste de l'excentrique Marie-Antoinette avec des robes en mousseline aux motifs graphiques ou encore des totales tenues de cuir.
Pour ce qui est des styles masculins, l'arrosoir est l'accessoire phare du défilé. Il s'habille de cuir matelassé ou encore de pommeaux dorés.
Au niveau accessoire les chaussures à plate-forme s'illustre pour un style à la fois décontracté et eighties.
Début du défilé avec un palmarès de couleur denim avec du jeans et encore du jeans. S'ajoute à ce florilège des dentelles exubérantes pour une attitude bourgeoise d'antan :
Le défilé se poursuit avec de nombreuses robes évasées tombantes avec une fluidité déconcertante. Les tons neutres et pastel sont de mises ici :
Par la suite les couleurs or et argent se dévoilent en laissant paraître des silhouettes virginales et champêtres, rien de plus agréable pour une croisière :
Une petite entrave dans ce défilé aux accents bourgeois avec quelques modèles qui mettent en scène le noir charbonneux avec notamment le cuir :
Des petits valets, petits valets. Plusieurs modèles s'apparentent à des uniformes bourgeois avec l'association de bleu denim avec des broderies dorées :
Les fleurs, les fleurs toujours en avant comme le démontre cette collection croisière. Elle s'accompagne de tissus fluides et amples :
Black & White, le duo classique mais efficace d'un bon look si un jour vous n'avez plus rien à vous mettre sur le dos :
Des pièces brodées de mille et une rocailleries et perleries pour pigmenter les tons pastel :
Maintenant place aux pièces immaculées juste brodées d'or, de rouge pivoine, de bleu klein ou encore de violet :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire